Cette soirée fut consacrée pendant une trentaine de minute à feedburner. Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas eu l’occasion de refaire des choses aussi opérationnelles. Pour moi, ces minutes dédiées à feedburner furent l’occasion de m’en rendre compte. C’est une sensation assez agréable que de construire son « petit objet web », loin des gros projets habituels de l’agence. C’est un équilibre intéressant et je me rends compte qu’une des choses qui me motive le plus est de tester, de tester plein de petites choses, détails ou non… Et de les partager avec mon équipe et mes clients.
Pour entamer la première série de tests, demain sera la journée test Web Analytics avec NoTags NoGlory pour s’assurer de l’intégrité du tagage (sujet oh combien important pour la mesure de la performance d’un site!)
5 Responses to Feedburner’s day
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Bienvenu sur mon blog!
Directeur associé de l'agence Altima (www.altima.fr), je développe aujourd'hui notre agence en Chine. Orienté marketing et data driven et surtout passionné de web, de marketing et de pleins d'autres choses.
Mes propos n'engagent que moi et tous vos commentaires m'intéressent. Let's share !
Catégories
- A gagner (2)
- Adwords (3)
- Biblio (3)
- Blog Story (4)
- Chine (4)
- Comparateurs (2)
- Conférences (5)
- CV à emporter (1)
- E-marketing (6)
- Entreprenariat (3)
- Facebook (4)
- I love (2)
- jobs (1)
- lavraievie.com (2)
- Moteurs de recherche (1)
- Relation Client (1)
- Social Media / Réseaux Sociaux (8)
- Techno (2)
- Web Analytics (15)
Mots-clefs
altima amélie boucher blog chine community management conférence conférence web analytics e-marketing entreprenariat ergonomie facebook feedburner google googleanalytics google analytics google website optimizer jaqk jim sterne jobs kbane leader management marque mesure mode opengraph opengraphy outils poker Post Rank Analytics qwiki retail réseaux sociaux seo service seth godin social media techcrunch disrupt techno tribus twitter webanalytics web analytics webtrekk zadig et voltaire
Feed burner a ne pas traduire par « Nourrir les burnes ».
Je dois reconnaitre ici une grande connaissance du web de la part de Jessica qui me semble se cacher derrière la personne de Julien Lemarchand. Un nom de scène peut-être tout trouvé. Trêve de plaisanterie, nous pouvons en faire un bon exercice de référencement naturel: sommes-nous capable d’être premier sur la requête « nourrir les burnes » qui n’est certes pas classe mais est un exercice comme un autre…
Rholalaaaa… je vais avoir du boulot !!
merci betty pour la correction des fautes d’orthographe et de syntaxe! tout se perd… il faut que je sois plus vigilant.
1circumlocution…
…