On parle souvent de e-marketing, moi le premier, ce qui a de moins en moins de sens. Le cloisonnement qui pouvait y avoir il y a encore quelques temps entre le « web » et le monde physique ou réel est bien terminé. Le e-marketing est tout simplement et pour paraphrasé Carlo d’Asaro Biondo (VP Seemea chez Google) au démarrage de la journée Think with Google: « Digital marketing is dead! »

Et tout cela me fait penser à la fin de l’histoire de mon jean Zadig Et Voltaire commencée quelques semaines plus tôt et relatée dans mon précédent post sur le community management. Ce samedi, épilogue! L’échange promis a bien eu lieu mais j’ai dû payer 10 euros de plus (c’est pas bien grave en soi mais c’est le principe), vu qu’il n’y a avait plus aucun jean au même tarif.

Résultat des courses, au lieu de me faire repartir chez moi content et de dire à mes amis que finalement ils se sont bien débrouillés chez Zadig et qu’au final le service est top, je vais dire tout le contraire! Et comme le marketing n’est plus e-marketing ou non, plutôt que de le dire à mes amis, je le dis sur ce blog à tous ceux qui veulent bien l’entendre et d’une dizaine, les personnes qui connaîtront mon mécontentement seront maintenant peut-être plus d’une centaine…

Comments

Powered by Facebook Comments

Tagged with:
 
About The Author

arnaudrofidal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>